2017/01 - Engagement d’un(e) psychologue

Le 12/01/2017

OFFRE CLÔTURÉE ce 26/01/17

La Cité Joyeuse est un domaine pluridisciplinaire d’aide à l’enfance en difficulté. Elle est constituée de plusieurs unités qui accueillent des enfants vivant une situation familiale difficile ou présentant des handicaps moteurs ou des polyhandicaps.

Le pavillon Victor Rossel (SAAE) accueille 30 jeunes entre 4 et 18 ans pris en charge par le Tribunal de la Jeunesse ou le Service de l’Aide à la Jeunesse.

1 . Contrat : Temps partiel - CDD possibilité de CDI

Nous sommes à la recherche d’un(e) psychologue pour un CDD avec possibilité CDI. Le régime de travail est de 19h/38h par semaine (mi-temps).

2. Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience

- Être OBLIGATOIREMENT en possession d’un master en psychologie. Les candidatures avec d’autres diplômes ne seront pas prises en compte.

- Posséder IMPÉRATIVEMENT une expérience de minimum 5 ans dans le secteur de l’enfance. Les candidatures en dessous du minimum requis ne seront pas traitées.

- Avoir une expérience du secteur de l’Aide à la Jeunesse est préconisée.

- Une formation en thérapie familiale est un atout.

3. Modalités d’envoi

Envoyer CV + lettre de motivation (en format pdf, de préférence en un seul document) à l’attention de Madame Jihane Tassi, Responsable des ressources humaines sur l’adresse mail : emploi@lacitejoyeuse.be